• petite fête chez moi

    comme vous le savez surement je ne suis pas si connu que ça , alors pour cela je vous invite a faire la fête a cette adresse :

    mardi 17  novembre a 14h00

    je voudrais remercier superglacer de m avoir inspiré pour faire mon blog donc tous ceux qui le suivent et qui y travaillent sont invité a venir a ma petite fête,  évidemment ceux qui regarde mon blog sont invité eux aussi a venir a ma petite fête .bref je vous dis a bientôt

    glasses 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:32

    Sur quel serveur et ou ?

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:58

    sur flocon et on se retrouvera tous a la grande place pour allez chez moi smile

    et merci de me l avoir dis sinon saurais été bête. 

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:22

    Oui peut-etre que je pourrais venir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :